• Au fil de la séance - Combrit

    Urbanisme. Dans le cadre d'une assignation au contentieux, par un riverain, quai Jacques de Thézac, le conseil, après présentation par le maire, désigne le cabinet de Me Michel Le Roy de Brest pour défendre les intérêts de la collectivité.

    Chapelle de Sainte-Marine. Dans le cadre de la réhabilitation de la chapelle il convient de prévoir des travaux dont les montants estimatifs s'élèvent à 73 000 €, comprenant notamment la réfection des boiseries, l'éclairage, les vitraux, la peinture et la couverture. Afin d'aider à la réalisation de ces travaux le conseil décide de lancer une souscription auprès de la Fondation du Patrimoine et de solliciter une subvention auprès de la Région.

    Intercommunalité. Le conseil approuve la définition de l'intérêt communautaire en matière de randonnée.

    Extension de l'atelier porcin au Gaec de Keryennec à Tréméoc. Suite à une présentation du dossier par Jean-Claude Dupré et un complément d'explications donné par Christian Loussouarn, adjoint à l'urbanisme et à l'environnement, le conseil émet par 13 voix un avis défavorable à l'extension des effectifs de l'atelier porcin accompagnée d'une mise aux normes « bien-être des truies gestantes » (ce dossier a accueilli : 3 oui ; et 3 abstentions).

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :