-
Conseil Municipal dimanche 10h30 : Election du maire
Belle participation des Combritois à ce seul et unique tour des élections municipales : un peu plus de 69 % d'entre eux ayant pris le chemin des isoloirs. Les deux têtes de liste, Jacques Beaufils et Gérard Yvé ont pris connaissance des résultats avec philosophie même si tout le monde ne pouvait pas être pleinement satisfait. Un fond de déception émerge du côté de « Combrit avenir » mené par Gérard Yvé, qui décroche quatre sièges et un poste d'élu communautaire et où l'on se dit « déçu de ne pas avoir atteint la majorité des votes à Sainte-Marine (45 %), mais d'ores et déjà prêts à travailler et pourquoi pas « envisager les prochaines échéances municipales ».
Du côté de Jacques Beaufils et de ses colistiers, évidemment beaucoup de sourires avec 23 élus sur les 27 se présentant, mais une lucidité affichée quant aux dossiers en cours et à venir.
Le prochain conseil municipal, premier de cette mandature, aura lieu dimanche à 10 h 30 à la mairie et verra le choix du maire et de ses adjoints.
Guy Riou, élu sur la liste de Gérard Yvé, a présenté sa démission, hier matin (lundi), et ne sera donc pas conseiller de la nouvelle équipe municipale.
in "Le Télégramme"
NDLR : La liste Beaufils a été élue avec 65% des voix.
Tags : municipal, maire, combrit, sainte marine, actualités, Beaufils
-
Commentaires