-
Jean-Claude Dupré dresse un premier bilan
Trois questions à...
Jean-Claude Dupré, maire de Combrit.
À quelques mois de la fin de son mandat, Jean-Claude Dupré, qui ne se représentera pas, dresse un premier bilan de ces cinq années passées à la tête de la commune.
Quelle a été la réalisation la plus importante de votre mandat ?
Outre, entre autres, la réalisation d'un second terrain de foot, l'aménagement de l'ancienne coopérative, la construction de logements à Penmorvan et avenue de l'Océan, les rénovations de la rue de l'Odet et de l'avenue de l'Océan, ou encore la rénovation de la batterie côtière, la réalisation la plus importante demeure, à mon avis, la construction de l'espace sportif. Il entraînera des modifications dans la vie de la commune et redonnera du dynamisme à la vie associative. Cet espace va en effet favoriser les échanges et les rencontres.
Avez-vous un regret ?
Oui, de ne pas avoir pu terminer le projet de réhabilitation de l'école du bourg. Malgré tout, ce projet est engagé, avec notamment la mise à l'étude d'un nouveau restaurant scolaire. Il permettra d'accueillir les enfants des deux écoles (publique et privée).
Serez-vous présent sur la prochaine liste en position non éligible ?
Non. Une nouvelle liste est en cours. Mes adjoints (à l'exception de Roselyne Javry, qui ne souhaite pas se représenter) et de nombreux conseillers actuels y figureront. Pour ma part, je serai plus disponible pour ma famille et j'occuperai mes loisirs par la lecture, les voyages, tout en souhaitant cependant continuer à m'investir bénévolement dans la vie de la commune. Sous quelle forme, je ne sais pas encore. Je verrai au moment venu.
Tags : dupre, jean, claude, bilan, premier
-
Commentaires